Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste pour Rire...

Publié le par Famille Fazilleau

10 jours à Montréal et voilà que je me fais avoir par Juste pour Rire... Enfin pas tout à fait car je m'en suis doutée...

M'en allant faire des courses avec Marius, je me fais accoster par une jeune fille de 8-10 ans peut être habillée en tenue de foot qui me demande de l'aide pour faire une blague à son ami. La blague consiste à ce qu'elle porte sur sa tête un ballon de foot découpé en forme de chapeau, qu'elle se cache derrière un pot de fleur (en ne laissant dépasser que son chapeau) et que son ami qui sort des toilettes pensant ramasser le ballon soit surpris par la jeune fille qui lui fera peur... Mon rôle était de filmer la scène avec un appareil photo mis sur pied juste pour l'occasion. Déjà ça m'a paru bizarre. Puis la jeune fille cachée derrière son pot de fleur a changé son chapeau contre un vrai ballon chose que je n'aurais pas du voir mais que j'ai vu et là je me suis dit bon ok c'est une camera cachée.

Pas manqué, quand le garçon est sorti des toilettes il a effectivement bien vu le ballon derrière le pot de fleur mais au lieu de la ramasser, il a donné un grand coup de pied dedans, ce qui aurait du me faire pousser un cri ou avoir une réaction de stupeur mais comme j'avais compris le truc je suis restée de marbre. Et les deux enfants m'ont alors rejoint pour me dire que c'était l'émission "Juste pour Rire" et que je venais de faire piéger.

Dommage pour eux j'avais senti l'arnaque...

Et oui il en faut plus pour me berner. Du coup n'ayant pas eu la réaction attendue ils m'ont demandé si je pouvais rejouer la scène mais j'étais pressée donc j'ai décliné leur invitation...

Voilà pour la petite histoire...

Sinon nous continuons d'aménager notre nouvel appart dont nous avons eu les clés Mardi. Nous devrions y emménager ce week-end ! On a hâte.

Tout continu à bien se passer.

A bientôt

Laura

Commenter cet article